ALGORITHME FACEBOOK 2018: Que faire pour rester visible ?

Si vous trouvez ce contenu utile, Partagez le 😉

ALGORITHME FACEBOOK 2018: Que faire pour rester visible ?
4.8 sur 5 votes

L’ algorithme Facebook a récemment changé en 2018 au détriment des pages professionnelles. Voici comment réagir.

L’algorithme Facebook: Moins de quantité pour plus de qualité ?

Ce sujet est l’un des premiers abordé sur ce blog. L‘algorithme Facebook. Cette épée de Damoclès qu’ont tous les gestionnaires de pages Facebook au dessus de leurs têtes.

Algorithme facebook

Les pages étant pourtant la raison du succès commercial de Facebook, le réseau social nous met constamment des bâtons dans les roues.. Mais dans un unique but: ne pas perdre ses utilisateurs.

Et cette optique à un bénéfice majeur dont personne ne parle: Nous sommes obligé de créer des publications de qualité si nous souhaitons exister sur le réseau social créé par Marc Zuckerberg.

Que faire pour etre un bon ÉLÈVE aux yeux de l’algorithme facebook en 2018 ?

Malgré les changements, il existe quelques techniques pour ne pas subir de plein fouet ces effets.

la technique principale pour apparaître sur le fil d’actualité de vos abonnés est d’inciter ses abonnés à activer les notifications sur votre page.

J’en pale plus en détail dans cette vidéo avec l’exemple de Manchester United. Vous verrez notamment qu’il sera nécessaire d’investir un petit peu dans de la publicité Facebook.

 

Si le Marketing Digital vous intéresse, vous pouvez vous abonner ci-dessous à mes contenus ( Formations gratuites, tutoriels, analyses, conseils..)

Si vous trouvez ce contenu utile, Partagez le 😉

3 réactions sur “ ALGORITHME FACEBOOK 2018: Que faire pour rester visible ? ”

  1. Ping L'algorithme Facebook en 2018 pour calculer votre portée ou "reach" – Formations Gratuites en Marketing Digital et Réseaux Sociaux

  2. Ping Comment augmenter son reach en 2018 et avoir une audience engagée. – Formations Gratuites en Marketing Digital et Réseaux Sociaux

  3. Ping Mise à jour des Pages Facebook: Publicités Visibles et Comptes Certifiés obligatoires. – Stratégie Marketing et Réseaux Sociaux

Laisser un commentaire