ALGORITHME FACEBOOK: Que faire pour rester visible ?

L’algorithme Facebook a récemment changé en 2018 au détriment des pages professionnelles. Voici comment réagir.

L’algorithme Facebook: Moins de quantité pour plus de qualité ?

Ce sujet est l’un des premiers abordé sur ce blog. L‘algorithme Facebook. Cette épée de Damoclès qu’ont tous les gestionnaires de pages Facebook au-dessus de leurs têtes.

Algorithme facebook

Les pages étant pourtant la raison du succès commercial de Facebook, le réseau social nous met constamment des bâtons dans les roues.. Mais dans un unique but: ne pas perdre ses utilisateurs.

Et cette optique à un bénéfice majeur dont personne ne parle: Nous sommes obligés de créer des publications de qualité si nous souhaitons exister sur le réseau social créé par Marc Zuckerberg.

Que faire pour être un bon ÉLÈVE aux yeux de l’algorithme Facebook en ?

Malgré les changements, il existe quelques techniques pour ne pas subir de plein fouet ces effets.

La technique principale pour apparaître sur le fil d’actualité de vos abonnés est d’inciter ses abonnés à activer les notifications sur votre page.

J’en pale plus en détail dans cette vidéo avec l’exemple de Manchester United. Vous verrez notamment qu’il sera nécessaire d’investir un petit peu dans de la publicité Facebook.

Partagez ceci avec vos amis sur