Les 3 Coûts à prendre en compte pour le Dropshipping.

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Les 3 Coûts à prendre en compte pour le Dropshipping.
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Les 3 coûts principaux

Lorsqu’on se lance dans le drop shipping, l’objectif est de pouvoir vendre un maximum d’articles en minimisant les coûts.

Facebook Ads permet de limiter son budget publicitaire en créant des publicités efficaces qui seront partagés facilement et en ciblant les audiences qui sont intéressé par ce qu’on vend, sans jeter notre argent par les fenêtres !

Ainsi, on limite notre coût de publicité. 

Les deux autres coûts qui sont les coûts de distribution et le coût de revient sont donc les seuls coûts qui restent fixent et dont nous ne pouvons pas faire grand choses, à part choisir un grossiste différent ou une méthode de livraison moins coûteuse..

Dropshipping et Facebook Ads

Le coût de publicité est donc celui qui dépendra de votre succès dans votre business de Dropshipping.

Ainsi, si votre campagne publicitaire sur Facebook est faite intéligemment en segmantant au maximum votre audience, en faisant du A/B testing et en appliquant le retargeting; vous vous assurez de grandir votre marge et donc augmenter vos bénéfices.

J’en parle dans cette vidéo sur ma chaîne youtube ( Cliquez ici pour vous abonner 😉 )

 

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