Comment s’inscrire sur Shopify avec 3 semaines d’essai gratuit ?

Si vous trouvez ce contenu utile, Partagez le 😉

Comment s’inscrire sur Shopify avec 3 semaines d’essai gratuit ?
5 sur 1 vote

Dans ce court article, je vais expliquer comment s’inscrire sur Shopify en 1 minute et obtenir 3 semaines d’essai gratuit minimum au lieu de 2.

Comment s’inscrire sur Shopify et Créer un site e-commerce ?

Shopify

Premièrement, RDV sur shopify.com et inscrivez vous, vous apercevrez que vous aurez simplement 2 semaines d’essai gratuit, c’est normal.

Renseignez votre adresse mail, créez un mot de passe complexe ( avec Majuscule et Chiffres) et inscrivez le nom de votre boutique. Pas de panique, si vous faîtes erreur, ce sera toujours modifiable 😉
Renseignez ensuite votre adresse et le tour est joué 😉

Par ailleurs, L’inscription est sans risque puisque votre boutique ne sera pas visible avant que vous ne décidez qu’elle le soit.

Vous aurez donc 3 semaines grâce à la technique je vais vous expliquer pour préparer votre boutique et la lancer.

Comment bénéficier d’une troisième semaine d’essai sur Shopify ?

Pour info, je recommande de respecter ces deux semaines d’essai qui sont plus que suffisante pour créer son site et ainsi ne pas faire de la procrastination en se disant qu’on a le temps.. Car avec le e-commerce, si vous comptez vous la couler douce…ce sera très compliqué.

Voyez cette semaine bonus comme une solution de recours si vous avez vraiment besoin de + de temps.

Une fois que vous êtes inscrit sur votre boutique et que vous êtes à 10 jours passés de la période d’essai, allez sur ce site de shopify https://help.shopify.com/questions et demandez à augmenter votre période d’essai. 

Après réponse du support, vous aurez alors au minimum une semaine de plus pour avoir le temps de peaufiner votre boutique 😉 Vous pourrez toujours demander encore une fois, mais je ne garanti rien 😉

Et voilà, vous bénéficierez donc de 3 semaines de période d’essai minimum pour shopify.

Je vous donne RDV dans cet autre article ou j’explique gratuitement comment créer sa boutique de manière complète.

Si le Marketing Digital vous intéresse, vous pouvez vous abonner ci-dessous à mes contenus ( Formations gratuites, tutoriels, analyses, conseils..)

Si vous trouvez ce contenu utile, Partagez le 😉

Laisser un commentaire