Pourquoi établir une STRATÉGIE sur les RÉSEAUX SOCIAUX en 2018 ?

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Pourquoi établir une STRATÉGIE sur les RÉSEAUX SOCIAUX en 2018 ?
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[Video] Je vais vous expliquer l’intérêt d’avoir une stratégie sur les réseaux sociaux pour booster votre business de manière efficace.

Une stratégie sur les réseaux sociaux a un but.

Tout community manager ou social media manager vous le dira: Publier sur Facebook, Instagram, Twitter etc… doit avoir un sens.

L’une des choses les plus primordiale que l’on apprend dans les formations de community manager est d’avoir une vision d’ensemble dans ce que l’on fait sur les réseaux sociaux.

L’objectif doit être établi afin de communiquer dans une vision claire pour atteindre un objectif précis.

La stratégie SOcial media au service de l’entreprise

Tout ce qui est fait sur les réseaux sociaux n’est rien sans une stratégie de marketing digital.

On part donc dans la plupart des cas d’un site internet (que ce soit en e-commerce ou autre..) qui vend quelquechose.

Dans cette vidéo je prend l’exemple des politiques. Ici, Les réseaux sociaux leurs sert à aider à vendre leurs idées.

Quel réseau social choisir pour son business ?

Dans votre stratégie, il est essentiel de savoir sur quel réseau social vous allez mettre l’accent. Car s’occuper de publier du contenu sur les médias sociaux prend du temps.

Encore une fois, si l’on vous dit  » il faut utiliser snapchat pour son business » ou « Instagram marche super bien en ce moment » Vous ne devez pas foncer tête baissé vers l’un deux.

C’est à vous de définir quel réseau social correspond le mieux à votre activité. ( Par exemple, si vous vendez des strings en chocolat.. vous n’allez pas utiliser Linkedin pour communiquer 😉 )

Voici la vidéo qui explique tout cela en détail 😉

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